750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

Rillettes aux 2 saumons

28 Juin 2011 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #apéritif

DE LA FRAICHEUR EN APERITIF

 

 

 

Photobucket

 

Préparation : 15 mn

Cuisson : 5 mn

 

Ingrédients (4 personnes)

- 300gr de saumon frais

- 70 gr de saumon fumé

- 80 gr de Philadelphia nature ( pas de light )

- 1/2 botte de ciboulette

- sel / poivre

- pain de campagne

 

Préparation :

- Cuire le saumon à la vapeur.

- Pendant ce temps coupez finement la ciboulette et faire des dés avec le saumon fumé.

- Le saumon cuit le laissez refroidir.

- L'émiettez à la fourchette, enlevez les petits morceaux de graisse qui reste.

- Dans un récipient mélangez le philadelphia, la ciboulette, les 2 saumons, un peu de sel et du poivre.

- Réservez au réfrigérateur 2 h00.

- Coupez des tranches de pain de campagne

-servir dans des petits récipients avec le pain.

 

Vous pouvez remplacez la ciboulette par de l'aneth.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de goûts Francis ! Bravo pour ton blogs... cette façon d'illustrer les photos est magnifiques!!! Félicitations..
Répondre
R
<br /> du saumon ?? j'arrive de suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle présentation! recette idéale en cette saison<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmm j'adoooooooore !!!!! j'en ai fait une fois mais je sais plus si c'est comme toi, faudra que j'y jette un oeil et si il y a variante tester ta recette ;-)mais en attendant, je te<br /> pique un morceau de ton pain et je le plonge dans cette rillette !!!!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes couleurs pour ces goûteuses rillettes superbement présentées, j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre