750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

TRAVAUX ....TRAVAUX.....

14 Janvier 2012 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #entre-nous

Un petit mot pour vous signaler que je serais moins présent sur mon blog pendant quelques temps.

Je refais ma salle de bain entiérement, elle en a besoin.

J'aurai beaucoup moins de temps pour cuisiner.

j'espére que vous ne m'en voudrez pas trop .

Je passerai de temps en temps sur vos blogs respectifs pour vous laisser un message.

je pense que cela va durer environ 2 semaines, je commence a vieillir je vais moins vite !!!!!.

En attendant je vous propose d'aller visiter la boutique de scrapbooking que ma fille (Isalilou) vient d'ouvrir avec son amie Aurore.

Vous retrouverez tout sur le scrapbooking, kits complets, accessoires, des ateliers ect.......

Parlez en autour de vous je vous remercie à l'avance.

Pour la boutique c'est ICI :

 

 

Pour aussi des renseignements c'est ICI :

 

 

 

 

A dans quelques jours pour de nouvelles recettes.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon courage pour t travaux, mais pense quand même a t'alimentai ^^<br /> a bientôt
Répondre
L
un petit coucou pour mon retour et bon courage pour ta salle de bains! moi aussi je suis dans les travaux car je déménage à la fin du mois!
Répondre
D
Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Bon courage pour les travaux ! bonne journée
Répondre
K
Bonjour Francis,<br /> J'espère que les travaux se réalisent comme tu le souhaites et que la fatigue ne se fait pas trop sentir... une excellente journée pour toi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre