750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

Je reviens ( fin des travaux )

17 Février 2012 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #entre-nous

Voila je reviens vers vous dès lundi.

Je commence à voir le bout de mes travaux.

Donc je serai  de retour lundi avec un nouveau parternaire et de nouvelles recettes.

Je voudrais vous remercier de votre fidélité, de votre patience.

Merci à toutes et tous.

 

 A LUNDI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Francis,<br /> Très heureuse de te retrouver sur le blog et impatiente de découvrir tes nouvelles recettes... belle journée pour toi, bises<br /> Jacqueline
Répondre
J
bonjour Francis<br /> j espere que tu n est pas troq fatiqué avec les travaux<br /> ont attend donc tes recette avec impatience<br /> biss
Répondre
J
coucou Francis! je suis contente que tu reviennes parmi nous. bon courage pour les finitions.bises.Julia
Répondre
G
aaaahhhh chouette!!! tes recettes nous manquaient!!!
Répondre
L
Ravie de te retrouver lundi Francis.<br /> Je te souhaite un très bon week-end, bisous.<br /> Lylou
Répondre