750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

Concours aftouch 3eme Edition 2011/2012

29 Octobre 2011 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #entre-nous

Bonsoir, mon blog participe pour la première fois au classement du concours 2011/2012 des meilleurs blogs culinaires francophones du site Aftouch-cuisine.com qui commence le 1er Novembre 2011. Si vous estimez que mon blog mérite d’être cité, je vous serais reconnaissant de voter pour moi. Il vous faut tout simplement cliquer sur le logo, ensuite dans recherche vous tapez lacuisinedefrancis. Merci,

 

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

 

 

blogsculinaires2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et je vote<br /> à très bientôt<br /> Thierry
Répondre
M
<br /> Je te souhaite vraiment bonne chance Francis et surtout je te remercie de tes visites sur mon blog, je viens de prendre le temps de découvrir le tiens et il fait bon vivre chez toi, c'est très<br /> agréable de s'y promener, tu as très bon gout, en cuisine comme en photo !! merci et à très vite de te suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli blog que je découvre, bravo, jolies photos, jolies recettes .... je reviendrai<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Plein de bonnes choses<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez j'irai t'encourager après avoir testé ta recette de rochers noix de coco la semaine dernière !! miam<br /> <br /> <br />
Répondre