750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

Un Nouveau Partenaire....

2 Décembre 2011 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #entre-nous

TOUT LE MEILLEUR DE LA VAISSELLE JETABLE DESIGN....

 

 

Photobucket

 

 

 

 

 

Découvrez la vaisselle BIO , jetable , recyclabe , compostable et élégante !

Le BAROQUE chic et design !

Les NAPPES les SERVIETTES.

 

Voici le  jolie colis reçu ce jour .

 

 

 

Photobucket

 

 

MERCI A MON NOUVEAU PARTENAIRE

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joli tu est gâté moi j aime bien la vaisselle blanche j achette un petit peut a la fois pour renouveler mon service<br /> bisous
Répondre
N
Il me parait trés sympathique encore celui ci! et tu as été trés gaté!
Répondre
K
Bravo pour ce nouveau partenaire ;-)
Répondre
V
Un partenaire à faire connaitre<br /> Je te souhaite uune excellente soirée<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Et bien dis donc Francis, tu en as de la chance, moi j'ai jamais réussi à décrocher quoi que ce soit, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Tu as de quoi mettre en valeur de jolies recettes. Je<br /> te souhaite une bonne soirée.
Répondre