750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

SEJOUR EN BRETAGNE

19 Décembre 2012 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #entre-nous

    Séjour en Bretagne  à MENEHAM / KERLOUAN.

Mon frère s'est marié en région parisienne et nous sommes partis  en Bretagne,

pour le repas de noces  et pour passer quelques jours ensemble.

J'ai pu aprécier le vent , la pluie et le soleil, mais j'ai surtout profité des produits régionaux.

    Un séjour : de joie , de bonheur , des rencontres et un bon bol d'air.

Je vous donne un aperçu en photos.

 

 

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est magnifique je suis ébahie !!!
Répondre
N
J'y ai séjourné quelques jours en lune de miel ;). Et c'est magnifique la bretagne, j'ai pris la même photo que toi avec la petite maison et ses portes et fenêtres bleus.
Répondre
J
Oui elle est vraiment belle ma Bretagne....
Répondre
H
quelles belles photos! Merci de nous faire partager!
Répondre
L
Superbes images . . .<br /> Je me languis d'y retournée, c'est ma destination de vacances favorites, mais ça fait quelques années que nous n'y sommes pas retournés.<br /> En principe . . . la Bérétagne est au programme estival 2013.<br /> En principe . . .<br /> Bonne fin d'année.<br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre