750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

Nouveau Partenaire

16 Novembre 2011 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #entre-nous

Je suis gaté en ce moment un nouveau partenaire

 

 

 

 vente d'ustensiles de cuisine d'objets des arts de la table et de décoration, de mobilier et de linge de maison, épicerie fine et bien être.

 

 

Photobucket

 

Un grand merci à mon nouveau partenaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravooooooooooo
Répondre
K
De très beaux produits !! Bravo pour ce partenariat !<br /> Bis
Répondre
B
petit gaté vas hiiii!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> T'as trop de la chance mais si t'as des partenaires c'est que tu le mérites, j'aimerais bien moi aussi faire équipe avec des professionnels de ma région tu me raconteras comment tu t'y prends pour<br /> les intéressés (en plus de ton savoir faire photo-culinaire biensur) merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au boulot ! Félicitations pour ce nouveau partenaire.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre