750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

Nouveau Partenaire.....

3 Novembre 2011 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #entre-nous

Je viens de recevoir un jolie colis de mon nouveau partenaire.

 

 

Je vais pouvoir réaliser des desserts au chocolat, MERCI à mon nouveau partenaire.

 

 

Photobucket

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> on attend impatiemment les recettes!!<br /> bon dimanche<br /> hervé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beau partenariat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super ce partenaire ;-) ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau colis en effet ! quelle chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La chance!!<br /> <br /> <br />
Répondre