750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

Mon blog de cuisine

10 Avril 2011 , Rédigé par lacuisinedefrancis

Cuisiner est une de mes grandes passions.

 

J'ai ouvert ce blog pour partager mon experience culinaire avec vous.

 

Je ne suis pas un chef, je suis simplement quelqu'un qui aime les bons petits plats.

 

Je vais vous monter ma façon de cuisiner au travers de réalisations trés personnelles, juste pour le plaisir de stimuler vos papilles autant que les miennes !

 

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à me suivre dans cette nouvelle aventure..........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'oubliais : gros coup de coeur pour tes photos....ça met en appetit :o)
Répondre
C
ravie d'avoir trouver le chemin de ton blog de cuisine<br /> depuis le temps qu'isalilou m'en parle !<br /> bizzzzzzz
Répondre
B
<br /> Bienvenue a ton BLOg dans notre blogosphère !<br /> effectivement , tes photos sont tres jolies, tu verras une fois qu'on a trouvé sa vitesse de croisière avec le BLOG on se fait plaein de connaissances et des amis, dans tous les cas, échanger sur<br /> MA Passion : la CUISINE est un enrichissement de chaque jour avce des gens passionnés du monde entier !<br /> <br /> bonne continuation<br /> bienvenue parmi nous Francis !<br /> @ bientôt !<br /> <br /> BREE mon blog a 1 an tout juste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en parcourant ton blog je le trouve très bien présenté<br /> lemontage des photos est super<br /> bonne route sur la blogsphère<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bienvenu dans la blogosphère... et sur le forum plaisir gourmand...<br /> Merci pour ton commentaires...<br /> Superbes photos, comme de superbes recettes... J'espère que tu t'amuseras...<br /> <br /> <br />
Répondre