750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

Magret de Canard au sirop de safran et ses farfalles Multicolores

12 Décembre 2011 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #plat principal

 UNE RECETTE TRES COLOREE ET SAVOUREUSE :  

 

 

 

 

Photobucket

 

Préparation : 10 mn

Cuisson : 15 mn

temps de repos : 5 mn

 

Ingrédients ( 4 personnes )

- 2 magrets de canard

- 250 gr de farfalles multicolores de mon partenaire   Déco et Saveurs

- sel, poivre de mon partenaire Mille et une Epices

- persil

- 1 C à c de sirop de safran de mon parenaire Les saveurs d'Ovalie

- 1 branche de thym

 

Préparation :

- Faire chauffer de l'eau avec du sel et une branche de thym, dès que l'eau est chaude jetez les farfalles dedans et cuire 8 mn.

- Dans une poêle cuire les magrets coté peau pendant 4 mn, ensuite les retourner cuire pendant 4 mn.

- A 1 mn de la fin arrosez vos magrets d'une c à c de sirop de safran et arretez la cuisson, salez, poivrez.

- Laissez reposez la viande 5 mn

- Préparez vos assiettes.

- Fire un nid de farfalles et deposez 4 tranches de 1 cm d'épaisseur dessus

- Soupoudez de persil haché.

- Pour la déco j'ai utilisé des petits pieds de mache

- servir chaud

 

 

1001_epices   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une jolie assiette qui fait saliver !!! hummm<br /> bonne journée
Répondre
C
Voilà une très jolie présentation..<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël
Répondre
K
Je vois que nous avons mangé les "mêmes pâtes" ^^<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
C'est un plat visuellement magnifique! et puis ça c'est sûr, c'est délicieux!
Répondre
K
Coucou,<br /> Et bien je ne connaissais pas du tout ce sirop de safran, je file chez ton partenaire mais avant j'aimerais te féliciter pour cette très belle et magnifique idée que ces magrets cuisinés ainsi...<br /> superbe et très succulente recette, encore bravo et merci à toi, belle soirée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre