750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

Les Vacances sont terminées...........

22 Août 2011 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #entre-nous

Les vacances c'est fini, on reprend le traintrain quotidien.

Pour garder un peu de souvenirs voici quelques photos .

 

 

 

ARCACHON , CAP FERRET. 

 

 

Photobucket

 

 

VIAS , CAP D'AGDE , GRAU AGDE .

 

 

Photobucket

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Francis !<br /> <br /> Je viens de tomber sur ces photos et j'en reviens pas de trouver le Grau d'Agde chez toi : nous passons nos vacances en face du Grau, de l'autre côté du Canal à la Tamarissière et nous prenons<br /> passeur Paul ou passeur Mimi pour nous rendre au Grau ! Je crois même reconnaitre Le Vieux Crabe, le bateau sur la photo en haut à droite !<br /> Mon Dieu que le monde est petit, même sur la Toile! mdrrr<br /> <br /> On était vraiment faits pour se retrouver et pour se rencontrer un jour peut-être même !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Coco
Répondre
L
<br /> je te souhaite un bon retour francis !!!! et pour y avoir été : c'est vrai que c'st super du coté d'arcachon ;-)<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes les bonnes choses ont une fin, allez hop maintenant aux fourneaux mr francis....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> contente de te savoir de retour, j'espere que tu as passé de superbes vacances....à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Francis<br /> De magnifiques images de vacances<br /> Bon retour et bonne journée<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre