750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

Concours " Envie de Poires " sur 750 gr

13 Octobre 2011 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #entre-nous

Formidable je viens de recevoir les résultats du concours " Envie de Poires " sur

 

 

J'ai terminé à la 2 éme place, je ne m'attendais pas du tout à me retrouver dans les premiers. Je suis super content.

Je voudrais remercier Vincent de 750 gr pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Je remercie également tous ceux qui ont votés pour moi.

Je félicite tous les participants à ce concours.

 

Les résultats :

 

 

1ère place

- Délices aux poires de Sarah du blog Sarah Tatouille
remporte un four compact Gourmet Pro Electronis 38 L Rowenta OR904201 (d'une valeur de 264,00 €).

 

2ème et 3ème place

- Mille feuilles de pain perdu et poire avec sa crème pâtissière de Francis51 du blog La cuisine de Francis
- Poire amandine revisitée de Sylvain
remportent

Un blender Philips HR2020/70 de 40W avec bol incassable (d'une valeur de 35,00 € pièce).

 

4ème à la 10ème place

- Poires rôties à la vanille fourrées à la crème brûlée et tuile craquante à la noisette de Angylyk
- La poire carambar de Nicole du blog Créa Jackole
- Pastilla de poires & Fourme d' Ambert de Carmencita du blog Cuisine gourmande de Carmencita
- Flan banane-poire sur coulis de caramel chocolat de Lilidididl
- Verrine chic : crumble de noisettes, compotée de poires et dés de foie gras 
- Panna cotta au chocolat et aux poires de Aux délices des gourmets
- Poire caramélisées à la pistache, sauce carambar de Laurence du blog Le rendez-vous des gourmands

vont recevoir une minuterie de cuisine en forme de poire

 

Je vous remontre ma réalisation :

 

 

 Photobucket

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
YESSSSSSSSS<br /> bravo à toi !
Répondre
G
<br /> franchement ta réalisation est deja mille fois plus belle que celle de la gagnante....rien que pour la présentation tu aurais mérité mieux !! t'es super doué FRancis ! bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ce dessert, ja viens de découvrir votre blog c'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum, félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe réalisation comme toujours, donc une seconde place bien méritée félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre