750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

Concours

6 Mai 2011 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #entre-nous

GRAND JEU CONCOURS DE RECETTES FOSSIER
"Une Recette en rose"

1/ Du 11 avril au 17 mai 2011 :
Confection des recettes
Imaginez, confectionnez
et envoyez une recette originale, sucrée ou salée, réalisée à partir du
Biscuit Rose de Reims Fossier, du Mini Biscuit Rose de Reims Fossier
et/ou de la Poudre de Biscuit Rose Fossier.

Adressez votre recette accompagnée de sa ou ses photos(s) (obligatoire), avant le 17 mai 2011,
- soit directement sur www.fossier.fr (ouverture des dépôts de recettes le 11 avril 2011).
- soit par mail*, à eboutique@fossier.fr
- soit par courrier*, à Biscuits Fossier - Grand Concours de Recettes - 20 rue Maurice Prévoteau - 51721 Reims Cedex
*Informations obligatoires à fournir : vos nom,
prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone, le titre
de votre recette, le niveau de difficulté (facile, moyen, difficile), le
temps de préparation et éventuellement le temps de cuisson et de repos,
le nombre portions, les ingrédients et le mode de préparation de la
recette ainsi qu'une ou plusieurs
photos de votre recette.


2/ Du 18 au 19 mai 2011 :
Pré-sélection par un jury d'experts
Un jury composé de
professionnels de la gastronomie pré-sélectionnera 10 à 20 recettes
parmi les plus originales et les plus esthétiques.


3/ Du 20 mai au 26 juin 2011 :
Vote des internautes
Retrouvez les recettes pré-sélectionnées par le jury d'experts sur www.fossier.fr, et votez pour votre ou vos recettes préférées.
Possibilité de voter en faveur d'une ou plusieurs recettes, dans la limite d'un seul vote par jour.

Les 5 recettes qui obtiendront le plus de votes verront leurs auteurs récompensés par des lots


Un tirage au sort
parmi l'ensemble des votants aura lieu le 27/06/2011. Le votant tiré au
sort remportera un assortiment de biscuits Fossier.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je peux publier je le fais demain les votes sur internet commence demain si je suis choisi biensur mais je publierai mon article quand méme<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te remercie beaucoup pour tous ces renseignement, je suis retourné voir le réglement,voila ce qui est écrit<br /> ARTICLE 4 CP<br /> <br /> Les recettes devront être mises en ligne exclusivement sur le site Internet www.fossier.fr.<br /> Les votants devront faire connaitre leur préférence entre le 20 mai 2011 et le 26 juin 2011.<br /> <br /> je ne suis pas sur que je peux ,je vais leur envoyer un mail pour confirmation.<br /> je te tiens au courant<br /> bizzz<br /> francis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il faut voir avec ton réglement !!! apparemment rien ne le précise sur cette page, sauf que c'est à partir du 20 juin au 26 qu'il faut voter ! déjà tu vas avoir la pré-selection qui commence<br /> mercredi, si tu fais parti des selectionnés (la je te dis M..e!)n'oublie pas de faire un article et de mettre le lien vers le site fossier.fr pour que l'on puisse venir voter et soliciterles<br /> copinautes en allant leur mettre un com. sur leurs blog !, puis aussi toujours remettre le lien et ce jusqu'au 26 dans chaque recettes que tu posteras, tu sais pas que nous soyons fainénant(e)s,<br /> mais moi qui à pas toujours le temps c'est hyper perte de temps que de rechercher un article !!!! voilà pour les tuyaux ;-))))))je sais que tu as pas du voir beaucoup de concours sur mon blog, mais<br /> je suis beaucoup ceux des copinautes et sais comment on procéde, pour ma part pas de tout, j'ai un problème avec mes dates, sérieuse quand je dis dans mon stylih award que j'ai le temps et je suis<br /> à la bourre, les concours c'est pas pour moi car je ne peux tenir mon engagement à coup sur et ça c'est pas sérieux ;-))))))))))))))))<br /> en ce qui concerne la recette, je pense qu'après la pré-sélection tu peux la poster !!la il y a plus de suspence puisque qu'elles sont au grand jours sur le site fossier.fr !!<br /> passe un bon week end francis<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre