750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                        Le blog de lacuisinedefrancis

Asperges grillées

16 Mai 2011 , Rédigé par lacuisinedefrancis Publié dans #apéritif

POUR UN APERITIF ENTRE AMIS

 

 

 

Photobucket

 

 

Préparation : 20 mn

Cuisson asperges : 3 mn

friture des asperges ; 10 mn

 

Ingrédients ;

- 1 kg d'asperges fines

- 2 oeufs

- 50 gr de chapelure

- 5 brins de ciboulette

- sel / poivre

- huile pour la friture

 

Préparation :

- Coupez le bout des asperges et les épluchez.

- faire cuire les asperges dans de l'eau salée et poivrée pendant 3 mn, égoutez, réservez.

dans un bol cassez les oeufs, les battre en omelette, ajoutez la ciboulette ciselée, que vous versez dans une assiette.

- Dans une autre assiette mettre la chapelure.

 

- Dans une sauteuse versez l'huile, faire chauffer.

- Trempez les asperges dans les oeufs,  ensuite dans la chapelure et faire cuire dans l'huile.

- Une fois les asperges dorées les égouter sur du papier absorbant.

- Servir tièdes ou froides.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ben wala j'lai fais !!!<br /> Et tout le monde s'est régalé.<br /> Merci pour l'idée.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa cette idée, je ne connaissais pas du tout mais je testerais avec plaisir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Humm !<br /> Bonne idée tiens !<br /> <br /> Merci<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ces asperges j'adore l'idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adooooore cette idée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre